czwartek, 23 lutego 2012

Quelques rayons du ciel d’été.

Dopadła mnie nostalgia. 




Ah ben, ouais je me sens comme l'oiseau dans la cage. Platitude. Je sais, mais c'est vrai. Paris, il me manque trop.
Je me souviens les vacances et j'ai envie de pleurer.  Comme ma petite fille quand elle a voulu aller avec sa mère.
 La pauvre... moi dans ce cas.

























Moi avec un clochard parisien. Trop contente de mon malibu. Trop heureuse.

Je vous présente la maison de Spiderman. Vous pouvez la trouver a ile Saint Germain.
Passez-lui 'coucou' quand vous y seriez. 


Je voudrais vous recommander fortement cette chanson: A La Claire Fontaine (et aussi un film français qui s'appelle 'Il y a longtemps que je t'aime'). Eh ben. Dis-donc. C'est ça. Merci pour votre attention. Bonne nuit.

5 komentarzy:

Archistka pisze...

Cherie! Czy ty nie masz co nocami robić?! I co cię wzięło na Paris? Sesja terapeutyczna? I love Paris beacouse my love is near....

Anonimowy pisze...

aaaah Paryz! uwielbiam i kocham!

Archistka pisze...

Goryczko... Ja nie wiem. Ale jesteś podła. Sama se pośpiwam (Sous le ciel de Paris...)

Archistka pisze...

Wchodzę i wchodzę a tu nic się nie zmienia ciągle Paryska melancholija.

isubisou pisze...

No już już. nie ma.